Equi'Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'Chevaux

forum parlant de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vos cours d'équitation

Aller en bas 
AuteurMessage
branwen

branwen


news : sortis Ulisse pour son 1er concours, 2 tour SF
Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Quimper et Guiscriff (le coin pomé du finistaire dans le Morbihan -> lol Willy) --> Bretagne

vos cours d'équitation Empty
MessageSujet: vos cours d'équitation   vos cours d'équitation EmptySam 11 Sep - 12:25

Maintenant que les cours d'équitation ont repris pour la + part, vous pouvez en parlez ici, raconte tout ce que vous faite à cheval....



La reprise des cours à coat la motte par branwen :

Commensons par les chute : une sans gravité d'une "amie" qui sais pas trop monté, son cours était très drôle mdr


mon cours :

on est sensé être 2 mais les galop 5 sont venue skouaté notre cours, trop bien.

Je vais voir Johana (la nouvelle mono) avant le cours de baby shett qui est avant notre cours, je lui demande qui je monte et elle me dit : La Fayette. Celui que je voulais monté depuis que je l'avais monté pour la 1er fois (à un concours) en mars. Une de mes amie me dit qu'on va peut-être sauté car Johana en a mars de faire du plat, je me dis super en + mon grand cheval (car il est immence) ne fait que ajambé n'importe quel hauteur.

On monte en haut et on dessent à la carrière à cheval, ensuite on regarde Marine monté l'énorme poney de Johana, elle saute un peux avec, je le trouve super son poney, je rêve de le monté.
Ensuite on détend seules. Puis on fait de la mise en selle, trot assis, heureusement que La Fayette sais être mou et confortable, mais on en a fait longtemps, en + Johana insiste bien sur la position. J'ai encore mal au jambe.
Puis on fait du dress, doublé au trot assis puis au milieu arrêt, j'ai eu de mal à aller droit et m'arrêter au bon moment. Ensuite session à la jambe, normalement je suis nul mais La Fayette m'a bien aidée ce qui fait que sa n'a pas été si dur. Ensuite courbe au galop, la 1er fois je galère puis j'y arrive super bien.

Ensuite avec une super amie (la seule de mon cours de l'année dernière à être resté dans mon cours, on été quand même 9 avant) on part seule faire un long tour de piste, l'ancien mono nous aurais jamais laisser faire sa, sa fait du bien cette liberté.

En gros super cours avec de super personne, une super mono et un super cheval

vos cours d'équitation 100402120016449433
the La Fayette de Grety la 1er fois où je l'ai monté, en concours, en fin mars
Revenir en haut Aller en bas
https://equichevaux.forumactif.com
branwen

branwen


news : sortis Ulisse pour son 1er concours, 2 tour SF
Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Quimper et Guiscriff (le coin pomé du finistaire dans le Morbihan -> lol Willy) --> Bretagne

vos cours d'équitation Empty
MessageSujet: Re: vos cours d'équitation   vos cours d'équitation EmptyVen 17 Sep - 18:48

mercredi 15/09 : Kim --> dress et mise en selle : trot assis pour débuter la séance (cheval très mou et confortable, ce qui est super), puis incurvation (cheval un peut trop mou, je dois le faire plus avancé au trot) et enfin départ au galop sans les étrier (j'ai du mal à faire partir Kim au galop, mais une fois au galop c'est top, elle est tellement confortable, j'adore être sans étier même si au trot on soufre un peux)

Je l'adore ce Kim, je pensait ne plus jamais le remonté, merci à ma mono adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://equichevaux.forumactif.com
 
vos cours d'équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'Chevaux :: Détente :: Flood-
Sauter vers: